Branchements : B+ : 30/51 sur le stator d'alternateur (+ batterie) D+ : ne rien brancher sur cette cosse DF : fils jaunes qui sortent du stator d'alternateur 61 : 61 sur le stator d'aternateur (fil noir du charbon positif, celui du haut)
Important : - Une inversion de polarité abimera le régulateur. - Démarrer le moteur alors que la batterie est débranchée abimera le régulateur - La tension de sortie est ajustable à l'aide du potentiomètre. Ne touchez le réglage d'origine que si une plus forte tension est nécessaire, dans le cas d'une moto attelée à un side car, par exemple. N'hésitez pas à en confier le réglage à un professionnel. - Il est préférable d'installer un fusible de 16A entre le régulateur et le fil d'alimentation à la batterie.
111,60 €
TTC
Modèles compatibles
Branchements : B+ : 30/51 sur le stator d'alternateur (+ batterie) D+ : ne rien brancher sur cette cosse DF : fils jaunes qui sortent du stator d'alternateur 61 : 61 sur le stator d'aternateur (fil noir du charbon positif, celui du haut)
Important : - Une inversion de polarité abimera le régulateur. - Démarrer le moteur alors que la batterie est débranchée abimera le régulateur - La tension de sortie est ajustable à l'aide du potentiomètre. Ne touchez le réglage d'origine que si une plus forte tension est nécessaire, dans le cas d'une moto attelée à un side car, par exemple. N'hésitez pas à en confier le réglage à un professionnel. - Il est préférable d'installer un fusible de 16A entre le régulateur et le fil d'alimentation à la batterie.